Loi Pinel Lille : casez votre argent d’une manière intelligente

La ministre du logement Sylvia Pinel a mis en place une disposition fiscale du code général des impôts qui a remplacée l’ancienne loi dans le but de l'améliorer et de rendre les conditions plus avantageuses pour les contribuables français.

Elle a souhaité favoriser l’acquisition et la construction de biens neufs, tout en augmentant l’offre locative intermédiaire et sociale en élaborant la loi Pinel.

Ce qu’il faut savoir sur loi Pinel

La loi Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction d'impôts intéressante sur le montant total de votre investissement, que ce soit dans un bien qu’il soit réhabilité ou neuf.

La loi Pinel vous permet de prolonger votre durée d'engagement jusqu’à 12 ans, par conséquent le taux de cette réduction varie selon cette durée (6, 9 ou 12 ans) et peut aller jusquà 21%.

Vous cherchez un endroit pour placer votre argent ? on vous encourage vivement d’investir en loi pinel Lille !

En effet, investir en Pinel est un consistant moyen qui vous permet de caser votre argent avec un taux plus élevé qu’un placement bancaire traditionnel. Effectivement, en investissant à travers la loi Pinel, vous pouvez récupérer votre bien à la fin de l’engagement, le revendre et regagner votre argent.